{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal- Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
CCP1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal (200 h)Réalisation de veille professionnelle et commercialeParticipation à la gestion des flux marchandsContribution au merchandisingAnalyse de ses performances commerciales et compte renduCCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal (220 h)Représentation de l'unité marchande et contribution à la valorisation de son imageConseil au client en conduisant l'entretien de venteRéalisation du suivi de ses ventesContribution à la fidélisation en consolidant l'expérience clientCompétences transversales (16h)CommuniquerAdopter un comportement orienté vers l'autreMobiliser les environnements numériques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
460 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
Synergie Océan Indien
0262580854
annaelle.itema@synergie-oi.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;