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Donnerles outilsindispensables à une bonne maîtrise de l'Anglais dans leur activitéprofessionnelle : s'exprimer dans un langage simple, se faire comprendre etsavoir accueillirMaîtriser les appels téléphoniquesEtre capable de prendre des messages écrits, rédiger desmails, prendre des notes
LES REGLES FONDAMENTALES DE LA STRUCTURE DE LA LANGUE La structure de base de la phrase : sujet + verbe + complément L'utilisation des temps principaux La formulation des questions/réponses L'emploi des mots de liaison, prépositions et adverbes La traduction de devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin La comparaison et la descriptionLE TELEPHONE Apprendre à maîtriser son stress Intégrer les formules-types Savoir gérer un appel Faire des réservations et les vérifier Prendre et annuler des rendez-vous Résoudre un problèmeLA REDACTION Présenter ses écrits dans la langue cible : Présentation type, format, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, expressions idiomatiques Rédiger courrier, fax et e-mail Prendre des notes lors de réunionsLE RESEAU RELATIONNEL Identifier les compétences et le rôle des différents acteurs Créer le contact et maintenir une relation en Anglais Solliciter des compétencesLA NEGOCIATION EN ANGLAIS Réussir à préparer sa négociation en anglais Prendre en compte les différences culturelles en appelant à l'international Obtenir des biens et des servicesL'ACCUEIL Les formules de politesse de l'accueil d'un visiteur Se présenter, présenter sa société, son activité, introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Techniques de transition classiques Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
30 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/630448
Toute personne souhaitant consolider ses bases linguistiques a travers des phrases simples dans certaines situations types de la vie quotidienne et professionnelleConnaissance fragmentaire de la langueComprehension limitee, beaucoup d hesitations lors des echanges, vocabulaire restreint. - Niveau A2;
AIT Consultants
0467134545
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