BAC PRO Métiers de la coiffure

ASS POUR LA PROMOTION DE L'APPRENTISSAGE DANS L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE TECHNIQUE ET AGRICOLE EN AQUITAINE (CFA ASPECT AQUITAINE)

Lieu : 19 RUE PAUL COURTEAULT, 33000 Bordeaux, France

En centre Contrat d’apprentissage
Taux de retour à l'emploi
Local
National

Objectif général : Certification

Acquérir les compétences pour : respecter la règlementation et les normes en vigueur, adopter des comportements et des attitudes conformes, en vue de garantir l'hygiène, la santé et la sécurité de tous, utiliser des produits capillaires conformes à la règlementation, exploiter des outils informatiques et logiciels professionnels, adopter une démarche respectueuse de l'environnement prendre en compte le contexte professionnel et économique sans lequel il évolue.

Contenu

Enseignement général : français, histoire-géographie, langue vivante, éducation physique et sportive. Enseignement professionnel : techniques esthétiques visage et corps , soins de beauté et de bien-être, techniques esthétiques liées à l'épilation et à la manucurie, relation avec la clientèle, relation avec le personnel, gestion administrative et financière.

Validation

  • Type de validation : Diplôme Éducation nationale
  • Certification : Bac pro métiers de la coiffure

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Contact :

MONIQUE TACHON (OGEC SAINT AUGUSTIN LYCEE PRIVE)

Pré-requis

Niveau d’entrée : CAP, BEP;Sous statut contrat d apprentissage, necessite d obtenir un contrat d apprentissage aupres d une entreprise, accompagnement a la recherche possible par notre etablissement. Renseignements sur le statut d apprenti sur le site : www.aspect-aquitaine.fr Formation accessible en contrat d apprentissage en 2eme annee et 3eme annee;