{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1/ Contribution à l'animation de la relation clients multicanale Préparer la réalisation d'actions de prospection numériques et téléphoniques Procéder à la diffusion massive ou ciblée via les canaux numériques de messages à caractère informatif sur l'offre produits/services de son entreprise Conduire des entretiens de prospection téléphonique Prendre en charge le client sur les différents canaux proposé par son enseigne Contribuer à la qualité de l'expérience client sur les différents canaux de distribution de l'entreprise Participer à l'entretien de la relation avec les clients via les canaux numériques Traiter les réclamations formulées par les clients Mettre à jour les fichiers clients dématérialisés Rendre compte régulièrement à son responsable du résultat des actions menées2/ Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente Opérer la réception des marchandises destinées à la vente Préparer la mise à disposition des produits en rayon Disposer les produits dans les linéaires et différents supports d'exposition Positionner les différents supports de communication commerciale physiques et numériques Réaliser le réassort des rayons Entretenir le bon ordonnancement et la propreté des rayons Participer à la réalisation des inventaires des produits en rayons et en stocks3/ Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal Intégrer les objectifs de vente de son unité commerciale au niveau individuel et collectif Actualiser ses connaissances sur les produits et services commercialisés par son entreprise ainsi que par la concurrence Adapter sa communication lors de la prise de contact avec le client Questionner le client sur son in.
Bloc 1 : - Contribution à l'animation de la relation clients multicanale M1.1 Intégrer la culture de son entreprise (Accueil, Comportement professionnel et dynamique de recherche de stage) M1.2 Appliquer la réglementation à la protection des données personnelles M1.3 - Préparer la prospection multicanale M1.4 - Mettre en œuvre la prospection multicanale M1.5 - Accueillir et orienter le client dans son parcours d'achat multicanal M1.6 Animer l'expérience client Bloc 2 - Collaboration à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente M2.1 - Réceptionner et inventorier les produits M2.2 - Appliquer les postures d'hygiène et de sécurité M2.3 Valoriser les produits dans l'espace de vente Bloc 3 - Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal M3.1 Maitriser son offre et ses objectifs M3.2 - Conseiller et vendre dans un contexte omnicanal M3.3 Tenir un poste de caisse et réaliser les encaissements
Coût de la formation : Consulter l'organisme
836 heures
En centre
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Afin de candidater, les prerequis sont les suivants : - avoir un diplome de niveau 3 ou une experience professionnelle significative, - avoir valide leur projet professionnel avec un prescripteur - apprecier la relation client et avoir des aptitudes relationnelles - savoir s exprimer a l oral et a l ecrit et savoir compter - le permis de conduire est un plus Demandeur d emploi : Accessible a toute personne de plus de 16 ans en recherche d emploi, inscrite ou non a Pole Emploi qui justifie d un projet professionnel confirme par un conseiller en evolution professionnelle;
CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE LA NIEVRE
0386605555
formation@nievre.cci.fr
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;