{! job.appellationlibelle !}
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Traiter lesobjections Mettre en avant la marque employeur Connaître lespostures àadopter en fonction d'une situation donnée.
Développer l'écoute active Les règles pour bien réussir le premier contact Favoriser l'adhésion de l'interlocuteur grâce à un questionnement ciblé La méthode CQQCOQP, poser les bonnes questions Définir ensemble ses besoins Créer un déroulé d'entretien personnaliséDévelopper une argumentation persuasive Structurer son argumentation grâce à la méthode CAB Valoriser son entreprise et ses offres Adapter ses arguments aux contextes et attentes du client Anticiper les objections Proposer une solution gagnant-gagnant au clientConclure sa vente et prendre congé Provoquer l'adhésion du client et valoriser l'achat Conclure la vente, les techniques de closing Acquérir les techniques de fidélisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre https://key-form.fr/maitriser-les-techniques-commerciales/
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