E-commerce: concevoir et mettre en oeuvre sa stratégie digitale

LA COLLAB TOULOUSE (La Collab Academy)

TOULOUSE

Objectif général : Création d'entreprise

Etablir sa stratégie e-commerce: analyse des cibles et de leurs besoins, définition des canaux d'acquisition ROIste, définition des contenus, KPISComprendre le tunnel de conversion et panorama des actionsMise en place concrète des actions préconisées

Contenu

JOURNÉE 5 (7H)Module 1 (3H30) - Mettre en oeuvre son plan d'actions sur les réseaux sociauxConcevoir et programmer ses actions sur les réseaux sociaux : outils, fréquences, messaging, KPIS.Module 2 (3H30) - Mettre en oeuvre son plan d'actions sur les réseaux sociauxConcevoir et programmer ses actions sur les réseaux sociaux : planning éditorial et suivi.JOURNÉE 6 (7H)Module 1 (3H30) - Mettre en oeuvre sa stratégie emailingConcevoir et programmer ses emailings : best practices, mise en place des flow d'automation et reporting.Module 2 (3H30) - Suivre les actions mises en placeAnalyser les retours et optimiser les actions

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

42 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611093

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

LA COLLAB TOULOUSE

0749923629

hello@lacollab.com

LA COLLAB TOULOUSE (La Collab Academy)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation