{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etablir sa stratégie e-commerce: analyse des cibles et de leurs besoins, définition des canaux d'acquisition ROIste, définition des contenus, KPISComprendre le tunnel de conversion et panorama des actionsMise en place concrète des actions préconisées
JOURNÉE 5 (7H)Module 1 (3H30) - Mettre en oeuvre son plan d'actions sur les réseaux sociauxConcevoir et programmer ses actions sur les réseaux sociaux : outils, fréquences, messaging, KPIS.Module 2 (3H30) - Mettre en oeuvre son plan d'actions sur les réseaux sociauxConcevoir et programmer ses actions sur les réseaux sociaux : planning éditorial et suivi.JOURNÉE 6 (7H)Module 1 (3H30) - Mettre en oeuvre sa stratégie emailingConcevoir et programmer ses emailings : best practices, mise en place des flow d'automation et reporting.Module 2 (3H30) - Suivre les actions mises en placeAnalyser les retours et optimiser les actions
Coût de la formation : Consulter l'organisme
42 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611093
Consulter l'organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
0749923629
hello@lacollab.com