{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Etude et analyse du comportement du consommateur - participation aux actions stratégiques relatives au marketing - contrôle de l'évolution des marchés - Veille concurrentielle - Gestion de la Communication des marques et de l'entreprise - management des équipes marketing et commerciales de l'entreprise - Compréhension des nouveaux outils utilisés en marketing - Appréhension d'une organisation de manière globale - Gestion d'une offre de produits ou services - intégration du digital dans l'ensemble des Activités
RNCP31501BC01 Usages avancés et spécialisés des outils numériques - Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine RNCP31501BC02 Développement et intégration de savoirs hautement spécialisés - Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale - développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines - Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines - Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux - Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation RNCP31501BC03 Communication spécialisée pour le transfert de connaissances - Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation - Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère RNCP31501BC04 Appui à la transformation en contexte professionnel - Gérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles - Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe - Conduire un projet (conception, Pilotage, coordination d'équipe, Mise en œuvre et Gestion, évaluation, diffusion) pouvant Mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif - Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité - respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
4332 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Gestion, Economie et gestion, Langues etrangeres appliquees - LEA Qualite du dossier academique, Projet professionnel clair en adequation avec la formation demandee, Experience (stage, job,...) attestee dans le secteur de la distribution, Bon niveau en anglais;
CONTACT Formasup (Université de Lille)
0328337520
contact@formasup-npc.org