{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les titulaires de BTS Commerce international ont des tâches variées : veille permanente sur les marchés étrangers, achat et vente, élaboration d'offres, suivi administratif et commercial des ventes et des achats.Nos étudiants (es) vont apprendre à maîtriser au moins deux langues étrangères, à utiliser toutes les technologies de l'information et de la communication, dans le respect de la législation ainsi que des règles d'éthique et de déontologie.Le/la diplômé (e) du BTS Commerce international contribue au développement international durable de l'entreprise par la commercialisation de biens et/ou de services sur les marchés étrangers.Il/elle est chargé (e) de mettre en œuvre les choix stratégiques et de coordonner les opérations internationales entre les différentes fonctions de l'entreprise et/ou les partenaires extérieurs.Grâce à son travail d'analyse et de remontées d'informations, il/elle permet à l'entreprise de réagir aux évolutions de son environnement.
Enseignements généraux :- Culture générale et expression.- Langue Vivante 1 (LV1)- Langue Vivante 2 (LV2)- Droit Management des entreprises.- Économie.- Etudes et veille des marchés étrangers.- Informatique commerciales.- Prospection et suivi de clientèle.- Communication et management interculturels.- Négociation vente.- Négociation vente en Langue Vivante Étrangère (LVE)- Gestion des opérations d'import-exportOptions : - Langue Vivante 3 (LV3)- Aide au partenariat et à la mobilité.Expérience professionnelle :- Alternance hebdomadaire : avec 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.clotilde.org/wp-content/uploads/2021/01/BTS-Commerce-International.pdf
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Accessible a tout titulaire d un Baccalaureat : Bac STMG, Bac general, Bac professionnel.;
HALTER Veronique (CFA Centre des Apprentis d'Alsace)
0389208327
directrice@cfa-caa-alsace.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;