{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La gestion et le suivi de la relationcommerciale dans un contexte intercultureloccupent une place primordiale dans lesactivités quotidiennes de l'assistanteimport/export.Ilelle assure l'interface avec les clienteset les fournisseurs et contribue à la gestiondes risques de paiement, de change ouencore de douane.COMPÉTENCES VISÉES : Assurer la coordination des services Évaluer les conséquences des choixopérés Analyser et synthétiser les informationssur un marché cible Participer à la prospection commerciale
Relation commerciale dans un environnementinterculturel (Bloc n°35800BC01) Exploitation des données clients/fournisseurs Animation d'un réseau professionelOpérations internationales (Bloc n°35800BC02) Gestion de contrat international Processus et chaîne documentaireDéveloppement commercial international(Bloc n°35800BC03) Analyse d'un marché cible Démarches d'adaptation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : Bac;
ROY Estelle (VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis)
0388237793
estelle.roy@groupeviso.fr