{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Bloc de compétences 1: Assurer la vente/location des cycles, des accessoires et équipements dédiés et participer à l'animation commerciale et la gestion de son espace de venteCompétence 1 : Gérer la relation client en assurant un accueil et une approche personnalisés du client, avec le cas échéant une approche adaptée pour comprendre ou se faire comprendre d'un client présentant un handicap, dans un environnement et un cadre dédiés à la vente de cycles sports, pour appréhender ses attentes et son parcours omnicanal, et cerner son profil sportif afin d'adopter une démarche d'accompagnement dans la vente adaptée à sa pratiqueCompétence 2 : Accompagner le client dans son acte d'achat, en personnalisant l'approche selon son parcours client, son profil et ses objectifs sportifs, pour proposer et conclure la vente de cycles, d'accessoires et d'équipements adaptés à sa morphologie et à sa pratique sportive, le cas échéant à son handicap physiqueCompétence 3 : Réaliser des opérations de location de cycles, d'accessoires et d'équipements en proposant des produits adaptés à la morphologie, à l'usage et à la pratique sportive du client, le cas échéant à son handicap physique, et en le conseillant pour garantir un bon usage et une bonne utilisation du matériel en toute sécuritéCompétence 4 : Traiter les retours produits et les réclamations client relatives aux défauts ou dysfonctionnements des cycles, des accessoires et des équipements dans le respect des procédures afin d'apporter une solution adaptéeCompétence 5 : Participer à l'animation de la relation client dans le cadre d'opérations commerciale en magasin, sur les réseaux sociaux ou dans le cadre d'évènements sportifs pour promouvoir les cycles, les accessoires et les équipements, ainsi que les offres de l'enseigne en apportant une expérience techniques au travers d'échange sur les pratiques sportives des clientsCompétence 6 : Participer à la gestion de la surface de vente dédiée aux cycles, accessoires et équipements afin de la rendre attractive pour le client en théâtralisant l'offre de produits conformément au plan de merchandising défini du magasin et en cohérence avec l'univers et l'esprit sport et loisirBloc ce compétences 2: Réaliser les opérations de préparation et de maintenance des cyclesCompétence 7 : Participer à l'organisation de l'atelier de maintenance des cycles et ses espaces techniques afin d'être opération
Bloc de compétences 1 : Assurer la vente/location des cycles, des accessoires et équipements dédiés et participer à l'animation commerciale et la gestion de son espace de vente Bloc de compétences 2 : Réaliser les opérations de préparation et de maintenance des cycles
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 11.0 €
350 heures
En centre et à distance
La formation est accessible aux personnes justifiant d un diplome minimum de niveau CAP/BEP (ou niveau equivalent) ou niveau Terminale;
PEDRETTI Nicolas (Chambre de commerce et d'industrie pau béarn - cnpc sports - antenne vitrolles)
07 61 48 32 94
m-garraffo@cnpc.fr