{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître l'histoire e-commerce et son vocabulaire de base Connaître les fonctionnalités du e-commerce Appréhender les techniques pour créer un site e-commerce
Contexte et vocabulaire Le Web en général, les chiffres en France, équipements, hardware, les FAI historiques Comment Internet est devenu un centre commercial géant/potentiel usage ? Comportements des internautes/modes de recherches Votre e-commerce/votre activité : principale ou complémentaire ? Echelle des coûts et investissements de temps et tailles de sites Typologies de site e-commerce/les boutiques de type Ebay Portail et annuaires spécialisés/comparateurs et guides d'achat De nouvelles façon de vendre : communautés d'e-commerceAperçu des techniques et fonctionnalité Protocoles, moteurs de recherche, référencement Catalogues produits ou services, fonctionnalités, paniers et paiements...Aperçu des solutions techniques pour créer un site e-commerce Logiciels off line et on line, libres et payants, front office et back office, comparatifs solutions web 2.0 CMS
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 372.0 €
7 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/112965
Consulter l'organisme de formation
GERARD Christel (Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi)
0329357908
c.gerard@vosges.cci.fr