{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquérir les méthodes et les outils pour :- Mettre en œuvre la politique commerciale définie par sa direction ;- Élaborer et conduire un plan d'actions commerciales ;- Organiser sa prospection ;- Proposer et négocier les offres avec les clients ;- Assurer une fonction de pilotage de projet à ses différentes étapes, depuis la conception de l'offre jusqu'à sa livraison.
4 blocs de compétences Bloc 1 : Élaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal Bloc 2 : Élaboration et mise en œuvre d'une stratégie de prospection omnicanal Bloc 3 : Construction et négociation d'une offre commerciale Bloc 4 : Management de l'activité commerciale en mode projet
Coût de la formation : Consulter l'organisme
493 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Etre diplome d un bac+2;
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES ILES DE GUADELOUPE (CCI IG)
0590 25 06 10
contactcfa@guadeloupe.cci.fr