{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Élaboration de la stratégie commerciale de l'entrepriseOrganisation de la stratégie commerciale de l'entreprise (Pre-sales)Développement et pilotage de l'activité commerciale (Cross-canal - Ventes)Optimisation de l'administration [des ventes] commercialeManagement des équipes et des projetsDéveloppement du réseau professionnel
Bloc 1 : élaborer la stratégie commerciale- Scénario d'évolution de marché- Product market fit- Stratégie commerciale- Pitch stratégique- Sale Stack : audit et déploiementBloc 2 : Pre-sales : organiser l'avant-vente- PAC- Pipeline commerciale- Inbound marketing- Growth hacking- Distribution internationale- Opérations exportBloc 3 : sales : ventes complexes et ingénierie d'affaires BtoB- détection et qualification d'affaires- Key Account management- Account based marketing- Indicateurs de performance BtoB- gestion et traitement des appels d'offres- Négociations complexesBloc 4 : after-sales : fidélisation BtoB- Processus ADV- Stratégie de fidélisation et de satisfaction- Customer Sucess Management- Gestion des litiges et du bad buzzBloc 5 : Management Commercial- Recrutement de l'équipe commerciale- Création et organisation de services commerciaux- Techniques de motivation et rémunération- Evaluation de la performance- Management à distance- Conduite du changement- Management en mode projetBloc 6 : représentation et carrière commerciale- Communication 360- Stratégie digitale- Webmarketing- Social media et influence- Lobbying et relations publiques- Intelligence émotionnelle et commerciale- Gestion de carrière commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2110 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Le MBA Business Manager est accessible a toute personne ayant valide un Bac+3 ou 180 credits ECTS;
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL
0646234146
diradmin.comci@competences-developpement.fr