{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
COMPÉTENCES À L'ISSUE DE LA FORMATION> Identifier les comportements de consommation touristique.> Analyser une situation financière, élaborer un budget prévisionnel, assurer l'ensemble de la chaîne d'exécutiondu budget et gérer des coûts.> Elaborer un plan de communication en situation de crise> Elaborer un marketing plan, développer une approche efficace du Yield management, Maîtriser les outils dumarketing 2.0 et créer de la valeur pour le client.> Maîtriser les éléments juridiques des modalités d'exécution de la prestation touristique.
UE 1 : Environnement métier : Parties prenantes de l'offre touristique ; Management en hôtellerie-restauration; Territoires et produits touristiques ; Achat dans l'industrie du TourismeUE 2 : Environnement juridique, humain et financier : Tourism and Hospitality Law in an InternationalContext ; Gestion des Ressources Humaines en tourisme ; Contrôle de Gestion appliqué au tourismeUE 3 : Environnement marketing et commercial : Expérience de services touristiques ; Techniques denégociation ; Plan Marketing appliqué au tourismeUE 4 : Nouvelles technologies de l'information et de la communication : E-marketing ; Systèmesd'information touristiques ; GRC et marketing directUE 5 : Management de l'industrie touristique : Contemporary Issues in Tourism ; Entrepreneurship inTourism Industry ; Strategy for tourism businessesUE 6 : Marketing des services, communication et gestion d'évènement : Marketing des services appliquéau tourisme ; Meetings, Incentives, convention et Events ; Communication de Gestion de crisesUE 7 : CLUE : Anglais des affaires ; Management interculturel ; Enjeux économiques et sociaux en Europe ;Visite d'institutions européennesUE 8 : Professionnalisation - Mission en entreprise - Méthodologie mémoire : Méthodologie - initiation à larecherche ; Coaching Mémoire ; Onsite Training Day ; Certification RSO ; Projet et accompagnementprofessionnel ; Mémoire et soutenance
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 6000.0 €
973 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/36777
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Les cadres ou assimiles en activite (Projet de transition professionnelle, CPF, Plan de developpement des competences ou a titre personnel) ou en recherche d emploi : > Titulaires d un diplome Bac+4 ou M1 > Titulaires d un diplome de niveau inferieur et justifiant d une experience professionnelle reussie, sous condition d acceptation par la commission pedagogique de la Validation des Acquis Professionnels et Personnels MODALITES D ADMISSION Les candidatures se font par le biais de l interface E-Candidat : ecandidat.unistra.fr L admission s effectue en 2 etapes : 1) Preselection sur dossier 2) Selection sur entretien individuel.;
UDS - SFC Universite de Strasbourg (UNISTRA-SFC)
0368854920
sfc-contact@unistra.fr