{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Au sortirde la formation, l'apprenant sera en mesure de gérer une structure touristiqueproposant des séjours d'au moins une nuit, avec un hébergement et des servicesassociés en mobilisant les compétences suivantes : Elaborer et piloter un projet de développement desoffres de services.Recruter, gérer et manager une équipe.Accueillir des publics dans le respect desréglementations en vigueur dans le souci d'une pratique professionnelleéco-responsable.Assurer le développement, la gestion, le suivi de lacommunication et des relations commerciales.
PILOTER ETOPTIMISER LES SERVICES D'UN ETABLISSEMENT TOURISTIQUE DANS UNE DEMARCHE QUALITE(200h)Gestion etorganisation des différents services d'un établissement touristiqueEntretienmaintenanceDémarchequalité et RSEAnimationdans l'ancrage localMANAGER LEPERSONNEL D'UN ETABLISSEMENT TOURISTIQUE (86h)Recrutementdes équipes en français et en anglais'Managementles équipes Gestionadministrative des RH COMMERCIALISERLES OFFRES D'UN ETABLISSEMENT TOURISTIQUE AVEC UNE DEMARCHE MULTICANALE (88h)Développementet optimisation de la commercialisation des offres Promotiond'un établissement touristique et de ses offres en français et en anglaisASSURER LAGESTION OPERATIONNELLE D'EXPLOITATION (76h)Gestion dubudget d'exploitation et sécurisation de la rentabilitéInvestissementset financementCOMPETENCESTRANSVERSES (148h)LV1/LV2HEP EthiqueprofessionnelleEvénementsprofessionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1734 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/626657
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Admission : Etre titulaire d un BTS ou d une Licence 2 (120 ECTS);
COMPETENCES PRO
0646234146
florie.julia1@competences-developpement.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;