{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître la méthodologie d'une campagne de netlinkingSavoir évaluer la qualité d'un lienDécouvrir le panorama des opportunitésConnaître les plateformes de ventes de liensSavoir scaler son netlinking
JOURNÉE 1Ice breaker et tour de tableModule 1 - Comprendre le fonctionnement de Google-L'importance des liens dans l'algorithme de Google-Savoir ce qu'est un backlink, une ancre de lien-Vigilance sur la création artificielle de liens.Module 2 - Savoir évaluer la qualité d'un lien-Méthode pour savoir évaluer la qualité d'un lien-Mes metrics utilisées par les outils leaders sur le marché : Ahrefs, Semrush, Majestic SEO,Module 3 - Savoir organiser sa campagne de Netlinking-Déterminer ses pages cibles-S'organiser avec Google Sheet ou Excel.Module 4 - Exploiter la concurrence-Présentation de l'outil Ahrefs-Espionner et exploiter les backlinks des concurrentsModule 5 - Atelier Pratique-Mise en application des modules 2 à 4JOURNÉE 2Module 1 - Panorama des opportunités-Campagne RP-Les annuaires business-Les forums de discussion-Les blogs- Le sponsoring-Exploiter les 404- Exploiter les 301/302- Les plateformes de ventes de liensModule 2 - Scaler sa campagne de NetlinkingMéthodologie pour augmenter le volume de ses backlinks de qualitéModule 3 - Mesure de la performance et Reporting-Indicateurs de performance d'une campagne d'acquisition de liens-Ranking-Autorité d'un domaine-Volumes de liens-Google Search ConsoleModule 4 - Atelier PratiqueMise en application des modules 1 à 3
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611149
Consulter l'organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
0749923629
hello@lacollab.com