{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL Articuler une proposition de valeur Segmenter et adapter et son votre offre au marché Identifier et localiser ses cibles sur la toile Identifier le processus de décision pour communiquer juste Identifier les lieux consultés par mes sources : sites web, communautés, réseaux sociaux Comprendre le parcours client sur le web, lien entre outils sociaux et sites web Les fondamentaux pour convertir ses visiteurs en prospects PAGE 1 PROGRAMME DE FORMATION Développer ses ventes avec le Webmarketing PERFECTIONNER, PILOTER ET MESURER SES ACTIONS MARKETING DIGITAL KARAMEL PROD No DIRECCTE : 76-66-02156-66 Cette formation est éligible à une prise en charge totale ou partielle Durée : 120 heures 12h de tutorat avec un formateur expert en marketing +108h de formation e-learning (plateforme vidéo + exercices) Horaires : 9h00 - 13h00 et 14h00 - 18h00 Dates : entrée/sortie permanentes nous contacter par téléphone au : 04 48 07 05 86 ou par email à formation@karamelprod.com Modalités : Formation individuelle. Lors des premiers entretiens avec le conseiller pédagogique, il sera établit un rythme adapté aux objectifs et à la situation du stagiaire. Prix : nous contacter Public visé par la formation et prérequis : Cette formation s'adresse à tout salarié ou indépendant impliqué dans la communication et le marketing numérique. Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu'une connaissance de l'outil internet. Objectifs de la formation : 1. Mettre en place une stratégie webmarketing 2. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing 3. Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing Cette formation vous prépare à la certification Développer son activité avec le Webmarketing attestant des compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi quun suivi et une évaluation des opérations réalisées. PERFECTIONNER, PILOTER ET MESURER SES ACTIONS MARKETING DIGITAL STRATEGIE DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE Repérer sur le Web différentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs stratégies Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs? Concevoir stratégie de communication digital Construire son plan d'action marketing digital Planifier ses actions marketing digital à cou
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 15.0 €
120 heures
À distance
avoir acces a un ordinateur avec connexion internet;
Karamel Prod
04 48 07 05 86
formation@karamelprod.com