{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquérir des compétences opérationnelles dans le secteur de la vente en magasin : - Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal. - Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal.
Assurer une veille professionnelle et commerciale - Participer à la gestion des flux marchands - Contribuer au merchandising - Analyser ses performances commerciales et en rendre compte - Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image - Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente - Assurer le suivi de ses ventes - Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre http://e2mformation.com/vendeurse-conseil-magasin-2/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;- Excellente presentation. - Bonne condition physique (station debout en magasin). - Disponible (travail en point de vente le week-end, certains jours feries, tres tot le matin et/ou en soiree). - Maitrise de la langue francaise / bonne elocution.;
E2M formation
01 41 24 24 15
sdepresle-jean@e2mformation.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;