{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'objectif de cette formation est de former immédiatement des opérationnels capables d'accéder à des fonctions de vente et de conseil. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal :- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente- Assurer le suivi de ses ventes- Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal :- Assurer une veille professionnelle et commerciale- Participer à la gestion des flux marchands- Contribuer au marchandising- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Coût de la formation : Consulter l'organisme
467 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Avoir le niveau de 3eme;
SARL IFORMA SUD
0262 668 676
contact@iforma-sud.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;