{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
- Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal- Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
CCP1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal (200 h)Réalisation de veille professionnelle et commercialeParticipation à la gestion des flux marchandsContribution au merchandisingAnalyse de ses performances commerciales et compte renduCCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal (220 h)Représentation de l'unité marchande et contribution à la valorisation de son imageConseil au client en conduisant l'entretien de venteRéalisation du suivi de ses ventesContribution à la fidélisation en consolidant l'expérience clientCompétences transversales (16h)CommuniquerAdopter un comportement orienté vers l'autreMobiliser les environnements numériques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
600 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
Synergie Océan Indien
0262580854
annaelle.itema@synergie-oi.com