{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands Contribuer au merchandising Analyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) 48 h La production de documents (dont 6h e-learning) 24 h Méthode de rédaction 12 h Word 18 h Excel 30 h Powerpoint 6 h Internet et Gsuite (dont 6h e-learning) 6 h Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) 6 h Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) 24 h Collecte de l'information 6 h Droit Commercial 12 h Communication orale 30 h Négociation vente 36 h Marketing 36 h Pilotage de l'activité 30 h Comptabilité Commerciale avec CIEL 24 h Les achats 18 h Gestion des stocks 18 h L'unité marchande 30 h Gestion du point de vente 54 h Projet de mise en application 36 h Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) 60 h Passage de la Certification 6 h
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
Niveau CAP / BEP ou experience professionnelle;
ADREC Auvergne
0444052185
communication@adrec-formation.fr