{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Assurer une veille sur les produits et services Proposés par l'enseigne Contribuer à la tenue et à l'animation de l'espace de vente Participer à la gestion des flux marchandises Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client Rendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente Assurer le suivi de ses ventes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1029 heures
Neant;
Cfa perspective - isim
04 92 01 08 03
contact@isim.fr