{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal- Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
AT1- Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal CP1- Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands CP2- Contribuer au merchandising CP3- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte AT2. Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal CP4- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageCP5- Conseiller le client en conduisant l'entretien de venteCP6- Assurer le suivi de ses ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Coût de la formation : Consulter l'organisme
934 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau classe de 1re ou equivalent.CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 (ex V) dans les metiers de la vente ou de services a la clientele Une premiere experience dans le domaine est recommandee;
SA-RH Conseil
0690 195 710
sarh.conseil@gmail.com