{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal - Assurer une veille professionnelle et commerciale - Participer à la gestion des flux marchands - Contribuer au merchandising - Analyser ses performances commerciales et en rendre compte Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal - Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image - Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente - Assurer le suivi de ses ventes - Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Bloc de compétences 1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal 4 parcours e-learning - Je gère une unité commerciale - Je gère l'assortiment d'un rayon - J'optimise mes achats et les stocks - J'administre la fonction commerciale Bloc de compétences 2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal 5 parcours e-learning - Je sais vendre - Je deviens un vendeur connecté - J'augmente les ventes avec le digital - J'adopte des comportements personnels gagnants - Je développe mes soft skills professionnels Chaque parcours contient des tests de validation de connaissances. Des PDF pédagogiques complètent les parcours. Des sessions seront organisées avec un formateur afin d'aller plus loin dans la formation, faire un examen blanc et remplir son dossier professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
85 heures
Aucun.;
Certifeo
06 12 46 45 74
hugo@certifeo.fr