{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanalAssurer une veille professionnelle et commercialeParticiper à la gestion des flux marchandsContribuer au merchandisingAnalyser ses performances commerciales et en rendre compteAméliorer l'expérience client dans un environnement omnicanalReprésenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesContribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience clientAssurer la présentation de l'offre commerciale, Animer et approvisionner les linéaires en respectant les règles d'implantation, Contribuer au suivi du stock du rayon ou du point de vente, Vendre et conseiller le client en magasin, Prendre en compte les objectifs fixés
Lieux d'exercice : GMS Grandes et Moyennes Surfaces alimentaires ou spécialisées, Boutique, Négoce interentreprises Métiers ciblés: Vendeur(se)Vendeur(se) expert(e)Vendeur(se) conseilVendeur(se) techniqueConseiller(ère) de vente
Coût de la formation : Consulter l'organisme
798 heures
En centre et à distance http://www.intercariforef.org/formations/certification-114207.html
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Motivation,Pas de contre-indication medicale,Projet professionnel valide,Savoir lire, ecrire, parler en francais / Maitrise des savoirs de base du niveau 1ere en Francais et Mathematiques Bonne gestion du stress, acceptation d horaires varies, excellente hygiene, bon relationnel, esprit d equipe, bonne presentaiton, bonne expression orale, esprit d analyse;
COFAE
06-99-21-55-28
contact@formations-vendee.com