{! job.appellationlibelle !}
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Identifier les causes et évaluer les conséquences Résoudre et stabiliser la situation
Communiquer et améliorer ses relations interpersonnelles Identifier les différents outils de communication indispensables : l'écoute, la reformulation, l'observation, le questionnement ouvert, la synchronisation Mettre en place la synchronisation en fonction de la situation vécue Mesurer les effets de notre comportement sur la communication de l'interlocuteur ? Gérer les situations de tension Être à l'écoute de ses propres émotions et reconnaître sa responsabilité Adopter l'attitude d'empathie Pratiquer la réciprocité ? Prendre en main les situations difficiles Différencier conflit et problème Connaître les causes et les éléments déclencheurs du conflit Mettre en place l'outil DESC afin de sortir du désaccord ? Sortir du blocage et ne plus reproduire ces situations Verbaliser ces situations auprès de l'interlocuteur afin de développer la confiance en soi et l'écoute de l'autre Reconnaître les jeux psychologiques pour les maîtriser et ne pas les reproduire Pratiquer l'assertivité grâce à la méthode des 4 P
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.crma-centre.fr/article/gerer-les-conflits-0
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CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION CENTRE-VAL DE LOIRE
0248697071
CMA18_FC@cma-cvl.fr