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Revoir la réglementation IOBSP et les pratiques professionnelles liées à la relation client afin d'obtenir l'attestation de formation DCI 7h Maîtriser les procédures du parcours client Optimiser son activité BtoB en diversifiant ses apporteurs Développer la captation client BtoC, notamment grâce aux techniques de prospection et de communication sur les réseaux sociaux Maîtriser et optimiser son utilisation de Cifacil : exploiter les données dans un objectif commercial Adopter le réflexe de l'analyse de son activité pour viser la performance.
Avant la formation Le stagiaire fournit les preuves de son expérience et de son volume de production, selon les indications fournies par l'ifib. Il réalise un premier travail d'analyse de son activité et le retourne au plus tard 10 jours avant sa venue en formation. Optimiser son activite commerciale Les outils mis à disposition Viser la diversification de son portefeuille La relation btob Analyser son ca et la constitution de son portefeuille Diversifier ses prescripteurs Accentuer les prescripteurs actifs La relation btoc Créer le réflexe de la marque Atelier sur des pratiques de prospection et communication commerciale sur les réseaux sociaux Les bonnes pratiques de parrainage, boîtage Le parcours client Le chrono à chaque étape Le parcours client en pratique sur cifacil Les étapes du parcours client sur cifacil Utiliser les actions commerciales Exploiter les données : relances, mailing Viser la performance continue Prendre le réflexe de l'analyse régulière de son activité Travailler son propre portefeuille Les bonnes pratiques : indicateurs, fréquence, suivi Atelier en sous-groupe : analyse de ses données et conseils individualisés Qcm, bilan et evaluation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
20 heures
En centre
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Institut de formation des intermediaires bancaires
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