{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Choisir la structure administrative adaptée à son projet - Identifier les possibilités de financement et les subventions - Elaborer le budget prévisionnel du projet phonographique et du projet de diffusion- Positionner l'artiste dans son entourage professionnel - Vendre son projet - S'inscrire dans les réseaux professionnels- Cadrer son projet- Définir son identité de marque- Mettre en oeuvre une stratégie de développement
- Module 1 : Administrer son projet- Module 2 : Acteurs et contrat- Module 3 : développer sa carrière
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/107738
- Avoir une experience artistique, technique ou administrative de la creation musicale dans les domaines de la musique enregistree ou du spectacle vivant - Savoir utiliser les outils informatiques et internet - Etre porteur de projet;
Dartois Alexandre (CIFAP - Centre International de Formation Audiovisuelle et de Production)
0148182844
alexandre@cifap.com