{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Obtenir les compétences d'un agent de maîtrise ou dirigeant d'une entreprise de propreté Planifier, organiser et gérer un site en fonction du cahier des charges Élaborer un devis, calculer ses coûts et choisir ses prix et prestations Gérer l'activité de l'entreprise en multi-sites Mettre en place une politique commerciale, répondre aux appels d'offre Organiser, encadrer et contrôler ses équipes
Le programme suivant sera adapté pour tenir compte de l'expérience terrain et répondre aux problématiques particulières rencontrées par le bénéficiaire dans son activité professionnelle. Connaître les métiers et acteurs de la propreté Objectifs, critères de qualité, autocontrôle et contrôle d'une prestation de propreté Relever et transmettre les informations sur un chantier de propreté Documents professionnels Le contrat de travail Organisation, coordination, motivation, suivi et évaluation de l'équipe Animation d'équipe : s'organiser en mode dégradé Application et déploiement d'outils de contrôle pour l'équipe Coordination entre l'équipe et la hiérarchie Déploiement des indicateurs de gestion Intégration des agents et développement de compétences Etablir un plan de nettoyage Organisation de site Coordination multi-site Etablir un devis Développement commercial et relations client Répondre aux appels d'offre en propreté Outils de gestion Outils et notions RH
Coût de la formation : Consulter l'organisme
100 heures
En centre et à distance
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Lecture, ecriture, calcul. Capacites de gestion et de management d equipe, connaissance des metiers de la proprete. Maitrise des techniques de propretes manuelles et mecanisees.;
Rousseau Hugues (Novalec Sodex Formation)
0478545922
h.rousseau@sodex-formation.fr