{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La certification professionnelle de Technicien(ne) Spécialisé(e) en Bioproduction Industrielle accompagne depuis de nombreuses années les évolutions techniques, scientifiques et réglementaires liées aux transformations de l'outil de bioproduction. Le référentiel d'activités et de compétences, en particulier à travers les blocs de compétences proposés, a consolidé les compétences, indispensables pour accompagner ces mutations. Pilotage de procédés mais aussi intervention en environnement contrôlé, développement industriel, contrôles analytiques des biomédicaments, qualité opérationnelle, optimisation des procédés, tout cela participe à former les techniciens de bioproduction d'aujourd'hui mais également de demain.
Compétences attestées : Bloc 1. Organiser et réaliser les opérations de préparation matières et matériels connexes à la bioproduction. Bloc 2. Piloter les procédés de culture cellulaire et de fermentation en bioproduction. Bloc 3. Piloter les étapes de purification d'un procédé de bioproduction. Bloc 4. Organiser et réaliser les opérations de qualification des équipements et de validation des procédés en bioproduction. Bloc 5. Réaliser les étapes de développement industriel d'un procédé de bioproduction. Bloc 6. Piloter un projet d'amélioration continue en bioproduction.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1550 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
POICHOT Ludovic (Ecole Formation Initiale Industrie Pharmaceutique)
0699285263
lyon@groupe-imt.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;