{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du CAP Commercialisation et service en HCR assure le service de la clientèle dans tous les secteurs commerciaux ou collectifs de la restauration, café-brasserie et hôtellerie. Il occupe un poste de commis ou chef de rang en restaurant, "garçon de café" en brasserie, employé de restaurant ou d'hôtel. Accueil d'une clientèle française et étrangère. Réalise les prestations de services et contribue à leur commercialisation. Respecte les procédures d'hygiène et de sécurité.
Le CAP est composé de 6 Blocs de compétences, selon la fiche détaillée : RNCP 31096. UP1 Organisation des prestations en HCR. UP2 Accueil, commercialisation et services en HCR. UG1 Français, Histoire-Géographie et Enseignement morale et civique. UG2 Mathématique-sciences physiques et chimiques. UG3 Éducation physique et sportive. UG4 Langue vivante : Anglais.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
910 heures
En centre http://www.ima95.fr/
Contrat d’apprentissage
Aucun.;
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
01 34 29 46 70
accueil-ima.rpf@cma-idf.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;