{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Générer du trafic qualifié vers une site / page de vente ; Créer, développer et optimiser une campagnes Google Ads / AdWords ; Savoir choisir le type de campagne AdWords qui convient le mieux à des produits ou services ; Etre capable de cibler des visiteurs ; Suivre les conversions afin de déterminer la rentabilité des compagnes.
Part 1 - Google Keywords Tools> Introduction au Tableau de bord et surOutil de planification des mots clés> Quiz : Faites-vous remarquer grâce aux annonces sur les moteurs de recherche Améliorez vos campagnes sur les moteurs de recherche...Part 2 - Google My Business> Quel est l'enjeu du SEO local ?> Le Knowledge graph dans Google> Comment inté grer sa marque dans le Knowledge Graph ?> Graphseo algorithm - comment est-il conçu ? + implémentation> La méthode pour ê tre pré sent dans le Knowledge Graph> Google my Business - Premiers pas...Part 3 - Youtube Ads> Les types des publicités sur Youtube> Ajouter la video sur ma chaine> Comment vérifi er si le contenu est protégé par des droits d'auteur> Paramètres de la chaine> Sélectionnez un objectif pour votre campagne> Touchez les internautes sur Youtube et sur le Web...Part 4 - Google Analytics> Support de cours> Création & installation de google analytics> Création de Compte, Proprié téet Vue> Création de comptes Admin & utilisateur & Collaborateur...Part 5 - Google SEO> Outil d'Analyse de Site et Test SEO> Optimiser vos balises meta> VPN : installation et simulation> Rédiger votre contenu selon une structure de page optimisée> Optimiser l'URL de votre page...Part 6 - Google Trends> Free Keyword Tool> Answer the public> Keyword Surfer
Coût de la formation : Consulter l'organisme
9 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/676999
Consulter l'organisme de formation
YYYOURS FORMATIONS
0422840494
conseillers.formateurs@gmail.com