{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Organisation des prestations en hôtel-café-restaurantParticipation aux opérations d'approvisionnement et de stockageContribution à l'organisation des prestationsAccueil, commercialisation et services en hôtel-café-restaurantContribution à la relation client et participation à la commercialisation dans le respect des besoins spécifiques des clientsPréparation des prestations dans une démarche écoresponsableRéalisation et suivi des prestations dans une démarche écoresponsableCommunication dans un contexte professionnelA l'issue de la formation, le titulaire du CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant est capable : - d'assurer l'entretien des chambres de lieux d'hébergement tels les hôtels / les résidences hôtelières / les centres para hôteliers (résidences médicalisées, maisons de retraite, centres de cure, centres de loisirs... - de gérer et entretenir le linge - de servir le petit déjeuner, à l'étage et/ou en salle - d'accueillir la clientèle
Gestion de l'entretien des unités d'hébergement et du service du linge - Gestion du service du petit déjeuner - Préparation Sauveteur Secouriste au travail - Prévention Santé Environnement - Domaines généraux
Coût de la formation : Consulter l'organisme
800 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-115710.html
Contrat d’apprentissage
Sans pre-requis specifique / Avoir termine son cycle de 3eme ou avoir 16 ans;
Lycée professionnel Edouard Branly
02-43-67-37-31
ce.0851478v@ac-nantes.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;