{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'apprenant (e) en CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant :- Se charge de l'accueil des clients (es) de la vente, de la prise des commandes et du service des plats et des boissons. - Prépare la salle, dresse les tables et participe au nettoyage de la salle.- Réalise des opérations simples de flambage, découpage, préparations de boissons et de présentation de certains plats (ex : plateau de fromage)- En hôtellerie, il/elle est capable de mettre en place le chariot d'étage, faire un lit ou une chambre, d'assurer un room-service ou d'entretenir une salle de bain.
Enseignements généraux :- Français et Histoire-Géographie.- Mathématiques et Sciences.- Langue Vivante (LV)- Éducation Physique et Sportive (EPS)- Arts appliquésEnseignements professionnels :- Travaux pratiques.- Technologie professionnelle.- Prévention Sécurité Environnement (PSE) et Sciences.- Gestion appliquée.- Technologie professionnelle.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2240 heures
En centre http://lycee-charlespointet-thann.fr/
Contrat d’apprentissage
Sortie 3eme.;
YAHIA Ilhem (GIP FCIP Alsace - CFA Académique)
0649320823
ilhem.yahia@cfa-academique.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;