CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

PONT STE MARIE

Objectif général : Certification

Obtenir le CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant.

Contenu

Organisation des prestations en HCR.Accueil commercialisation et services en HCR.Gestion appliquée.Sciences appliquée.Prévention Santé Environnement (PSE)Sciences Physiques Chimiques.Mathématiques.Français,Histoire-Géographie et Enseignement moral et civique.Anglais.Art appliqués et Culture artistiques.Éducation Physique et Sportive (EPS)

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.almea-formations.fr/formations/metiers-de-lhotellerie-restauration/cap-commercialisation-et-services-en-hotel-cafe

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

L apprentissage est accessible aux personnes agees de 16 a 29 ans (15 ans si le/la candidat (e) a suivi la totalite de l annee de 3eme du college).;

Contact :

MOUCHEL Florian (Alméa Formations Interpro)

0659773065

florian.mouchel@almea-formations.fr

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation