{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du CAP Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant s'occupe principalement de l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services. Sous l'autorité hiérarchique, il contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère. Il maîtrise les techniques des arts de la table et du service. Il contribue à la commercialisation des prestations, il respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur et sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement. Il peut être amené à s'occuper des préparations comme : le découpage, le flambage, la réalisation des boissons (apéritifs, cocktails ou boissons chaudes)
Travaux pratique hébergement et service (épreuve pratique) Technologie professionnelle (épreuve écrite) Gestion (épreuve écrite) Français (épreuve écrite) Histoire-géographie (épreuve écrite) Mathématiques et sciences physiques (épreuve écrite) Anglais (épreuve orale et écrite) Éducation Physique et Sportive (épreuve pratique) Prévention santé environnement (épreuve écrite) Chef d'oeuvre (épreuve orale) Sciences appliquées (épreuve écrite)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1190 heures
En centre http://www.ecofih.com
Contrat d’apprentissage
Niveau 3eme;
École Ecofih
01 48 46 77 11
frederic.lecomte@ecofih.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;