CQP opérateur(trice) d'attractions

JMSA Formation Conseil

Objectif général : Certification

Développer une attitude favorisant l'anticipation des besoins des clientssur une attraction ou dans une salle de spectacle

Contenu

Cohésion d'équipe et affirmation de soi Naissance du sentiment d'appartenance à la structure Mobiliser une posture orientée client afin d'assurer une prestation de service de qualité Gestion des conflits et de incivilités La e-réputation Communiquer avec un visiteur étranger RSE Mobiliser une posture orientéeclient afin d'assurer une prestation de service de qualité Gérer les situations conflictuelles liées aux attractions Faire participer le public aux attractions et aux spectacles

Validation

  • Type de validation : Qualification comité paritaire de branche
  • Certification : CQP opérateur d'attractions

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

133 heures

Pré-requis

- Aucun diplome n est requis pour acceder a la formation - Avoir une bonne posture et un bon relationnel - Bonne maitrise de la langue francaise;

Contact :

GOET Marjorie (JMSA Formation Conseil)

0625233269

marjorie.goet@jmsa.fr

JMSA Formation Conseil

Offres d'emploi en rapport avec cette formation