{! job.appellationlibelle !}
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Coût de la formation : Consulter l'organisme
847 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-99145.html
Niveau d’entrée : Bac;Projet professionnel valide,Savoir lire, ecrire, parler en francais / PREREQUIS /ADMISSIONProjet professionnel valideDossier de candidatureTests de niveauxEntretien individuel/motivationTitulaire d un niveau BAC, equivalent ou experience professionnelle significative en secretariat Autonomie, prise de responsabilite, bon relationnel;
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activitésProduire des documents professionnels courantsCommuniquer des informations par écritAssurer la traçabilité et la conservation des informationsAccueillir un visiteur et transmettre des informations oralementPlanifier et organiser les activités de l'équipeTraiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humainesAssurer l'administration des achats et des ventesRépondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantesÉlaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commercialeAssurer le suivi administratif courant du personnelAcquérir les compétences du métier et obtenir la certificationProduire des documents professionnels courantsAssurer l'administration des achats et des ventesCommuniquer des informations par écritRépondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
L'emploi de secrétaire assistant se caractérise par une grande polyvalence. Le secrétaire assistant joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d'un service ou d'une entreprise, ses missions se situant au cœur de l'activité quotidienne. Il intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou une équipe, assure la coordination et l'organisation des informations, effectue le suivi administratif des fonctions commerciales ou traite les dossiers administratifs courants des ressources humaines. Il peut contribuer à la gestion de certains dossiers spécifiques.
COFAE
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