{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activitésProduire des documents professionnels courantsCommuniquer des informations par écritAssurer la traçabilité et la conservation des informationsAccueillir un visiteur et transmettre des informations oralementPlanifier et organiser les activités de l'équipeTraiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humainesAssurer l'administration des achats et des ventesRépondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantesÉlaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commercialeAssurer le suivi administratif courant du personnelA la fin du parcours complet, de formation le candidat pourra être capable de: Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activitésProduire des documents professionnels courants.Communiquer des informations par écrit.Assurer la traçabilité et la conservation des informations.Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.Planifier et organiser les activités de l'équipe.Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines.Assurer l'administration des achats et des ventes.Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes.Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.Assurer le suivi administratif courant du personnel.
Bloc de Compétences 1 ASSISTER UNE EQUIPE DANS LA COMMUNICATION DES INFORMATIONS ET L'ORGANISATION DES ACTIVITES Produire des documents professionnels courants.Communiquer des informations par écrit.Assurer la traçabilité et la conservation des informations.Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.Planifier et organiser les activités de l'équipeBloc de Compétences 2 TRAITER LES OPERATIONS ADMINISTRATIVES LIEES A LA GESTION COMMERCIALE ET AUX RESSOURCES HUMAINES Assurer l'administration des achats et des ventes.Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes.Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.Assurer le suivi administratif courant du personnel.MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLEPériodes en entrepriseModule certification : Accompagnement et préparation à l'examen
Coût de la formation : Consulter l'organisme
760 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Experience professionnelle ,Motivation,Projet professionnel valide,Savoir lire, ecrire, parler en francais / Public et Prerequis Tout public (salarie et demandeur d emploi). Nos formations certifiantes peuvent se realiser en alternance et/ou en apprentissage. Niveau 3 (CAP, BEP ou equivalent). Une maitrise de premier niveau des logiciels WORD et EXCEL. ainsi qu une aisance dans la manipulation des chiffres et en redaction dans la langue francaise.;
A2F Formation - site Saint-Nazaire
02-51-76-11-11
a2f.secretariat@leolagrange.org