{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Titre professionnel secrétaire assistant (e) vous permet de vous former aux métiers du secrétariat.Le/la secrétaire assistant joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d'un service ou d'une entreprise, ses missions se situant au cœur de l'activité quotidienne.Il/elle intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe, assure la coordination et l'organisation des informations, effectue le suivi administratif des fonctions commerciales ou traite les dossiers administratifs courants des ressources humaines.Il/elle peut contribuer à la gestion de certains dossiers spécifiques.
Produire des documents professionnels courants.Communiquer des informations par écrit.Assurer la traçabilité et la conservation des informations.Accueillir un/une visiteur (se) et transmettre des informations oralement.Planifier et organiser les activités de l'équipe.Assurer l'administration des achats et des ventes.Répondre aux demandes d'information des clients (es) et traiter les réclamations courantes.Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.Assurer le suivi administratif courant du personnel.Mettre en application les apprentissages et les développer en entreprise, acquérir de l'expérience.Passage du Titre professionnel.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://aflor.eu
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;La formation est accessible aux candidats (es) issus (es) au minimum d une classe de 1ere - Terminale ou equivalent. Bon niveau en francais (lecture de textes administratifs et juridiques, redaction de comptes rendus).;
MARTIN Jean-paul (Accompagnement formation en lorraine)
0666300269
aflor@gmx.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;