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Analyser son écosystème digital, son secteur, ses concurrents et les tendances afin de créer un plan d'actions différenciant et impactantDéfinir la stratégie digitale en accord avec sa cible, ses objectifs et son budget afin de pouvoir suivre l'efficacité des actions mises en place
JOURNÉE 1 (7H) : Stratégie GlobaleIce breaker et tour de tableModule 1 - Ecosystème & positionnementAnalyse de l'écosystème digital et secteurAnalyse de la concurrence et des tendances publicitaires (plateformes)Recueil des objectifs, besoins et contraintes budgétairesL'objectif est d'établir un positionnement propre à l'entreprise/marque pour se démarquer en fonction des conclusions et des enjeux.Module 2 - Stratégie d'acquisition payanteÉtablir une stratégie d'acquisition payante en accord avec sa cible.Définition du plan de campagne :La cible (ses personas)Les messages à adresserLes canauxBudget alloué par canal & planningKpisJOURNÉE 2 (7H) : Structure de campagnes & typologie de contenusModule 1 - Campagnes par canalExplication des typologies de campagnes et objectifs publicitairesDéfinition de la structure de campagne par canalPré-requis pour la mise en place d'une campagne (wording, visuels, pixel, url de tracking)Sensibilisation aux phases d'apprentissage et à l'AB TestingModule 2 - ContenusRecommandation de contenus en fonction des canaux et des objectifs (landing page, visuels : image, carousel, vidéos)Best practices
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611120
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LA COLLAB TOULOUSE
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