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Coût de la formation : Consulter l'organisme
160 heures
En centre
Personnes ayant une experience dans le spectacle vivant en tant que technicien;
Concevoir et mettre en œuvre un système d'éclairage pour un spectacle
Fondamentaux de la lumière : théorie corpusculaire, ondulatoire, onde de probabilité Rappel d'optique, photométrie, colorimétrie Base d'électricité : puissance, ampérage résistance, série, parallèle Alimentation, gradation Lecture d'un plan lumière : Légende, échelle Présentation d'un logiciel de DAO Les projecteurs traditionnels : Différents types et optiques Les consoles traditionnelles : Différents exemples Rappel des bases d'accroche et levage : Chainette sécu, poids Les projecteurs asservis : Découverte du principe sur différents modèles Notion de canaux DMX Notion de LTP HTP FTP Configuration des menus 1 console asservie (GMA) Principe de la console Configuration des fenêtres Création d'un patch Création de séquences Création d'effets 2 jours Les réseaux numériques : Base du réseau DMX, MAnet, Artnet 2 jours de TD Principe de la chaine lumière : puissance, gradation, DMX, console Mise en oeuvre et recherche de pannes
Ubitech
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