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Pratiquer les consoles lumières Grand Ma 2.
Jour 1 -Présentation de la console, du visualiseur GMA 2, setup, Tools et Userprofile, backup. -Création de nouveaux projecteurs, modules et instances manager, patch. Jour 2 -Organisation de son poste de travail. -Diverses fonctions de base et avance de sélection, pavé numérique, presets. -Créations de presets, mémoires, séquences simples. Jour 3 -Créations de presets, mémoires, chase, séquences complexes. -Programmation de chases, Cmd links, loops. -Les différentes modifications possibles des séquences et mémoires. Jour 4 -Créations de macros, intérêts et applications. -Le générateur d'effets, effets bitmap. Jour 5 -Prise en main du logiciel Grand ma 3D, fonctions Preview et Blind. -Construction d'un projet, mise en application des différentes fonctions de programmation. Jour 6 -Révisions de la première semaine. -Exercices pratiques et théoriques (QCM) Jour 7 -Astuces et raccourcis. -Vue d'ensemble des fonctions matricks, layout et fastcall. Jour 8 -Connexions GMA2 3D. -Connexions et périphériques. -Connexions réseaux. -Connexions DMX in. -Connexions midi. -Artnet. Jour 9 -Soft de la console et update. -Timecode. -Utilisation et fonctionnement. Jour 10 -Rappel des 2 semaines. Exercices théoriques (QCM)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
80 heures
En centre https://www.lc-formation.com/formations-lumiere/formation-grand-ma-2-niv1/inscription-grand-ma-2/
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Bonne connaissance des projecteurs automatiques, pratique d une console lumiere analogique minimum.;
LC FORMATION
01 45 98 00 69
contact@lc-formation.com