Fondamentaux EOS

ARKALYA SAS (ARKALYA)

FORBACH

Objectif général : Développement des compétences

Maîtrise de l'interface, de l'ergonomie et des fonctions avancées de la gamme de consoles EOS.À l'issue de la formation, les participants (es) seront capables de/d' :- maîtriser la structure logicielle de la gamme EOS et l'ergonomie des différentes consoles,- exploiter ses fonctionnalités principales,- programmer un show lumière simple utilisant le potentiel de la console.

Contenu

Architecture générale :- Présentation des différentes consoles de la gamme EOS / Hardware- Présentation du Soft / CIA / Onglets et Tabulation / Ligne de commande- Le Reset de la console / La version du Soft / La mise à jour- Le Setup / Le Patch / Les Univers- Gestion des Circuits / le Sneak / Gestion des Groupes / en Live / en Blind / Utilisation de l'Offset- Gestion des Submasters / en Live, en Blind / Notion de Subs et de Faders / Pages de FadersCues et Cuelist :- Présentation du Playback (PSD)- Enregistrement et temporisation / Record, Record Only, Update- Les codes couleurs- Le travail en conduite (updater, supprimer, copier, déplacer une Cue, en Live / en Blind)- ConfIgurer la Cue List de son Master Playback / Les Part Cues- Track / Cue Only / Block / Assert / Flexi et Format / Le ParkGestion des Asservis :- ClassifIcation des paramètres (IFCB)- Le Display encodeur / Le Moving Light control / La fonction Fan- Device Attributs du Patch - Enregistrement et restitution de Palettes- Enregistrement sélectif / Syntaxe de la ligne de commande- Les asservis dans les Subs / ConfIgurations des modes de restitution- Mise en séquence de projecteurs asservis / Les Palettes dans les Cues- Temporisation des paramètres / Multipart Cues - Gestion de l'AutoMark / Mark et Reference MarkConfIguration de son espace de travail :- Layout et Workspaces / Les Snapshots / Les Magic SheetsLe Gestionnaire d'Effets :- Les différents types d'Effets / Chasers, linéaires, absolus / Création d'Effets /Temporisation- Restitution via les Subs / via les CuesFonctions additionnelles :- Les Macros- Bases d'utilisation du Color Picker / Premières notions de gestion chromatique- Database et Keyword du Patch / La fonction QueryImport / Import partiel / Gestion des formats de fichierBases de la mise en réseau / Adresses IP / ProtocolesExercices PratiquesÉvaluation : QCM fInal de 30 questions - Correction - Révisions nécessaires.Bilan : Questions diverses.Auto-évaluation des participants (es) de leur acquisition de compétences.Échange et évaluation de la formation.

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

35 heures

Modalité

En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/66703

Pré-requis

Bonne maitrise des outils informatiques. Bonne connaissance de la chaine lumiere, des projecteurs a LEDs et des projecteurs asservis. Pratique averee des consoles d eclairage traditionnelles a memoire.;

Contact :

BALAGNA Olivier (ARKALYA SAS)

0612790155

olivier@arkalya.eu

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation