CAP Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

CHAUMONT

Objectif général : Certification

Former des ouvriers (es) qualifiés (es) avec une compétence générale dans le domaine de la restauration.

Contenu

Organisation des prestations en HCR.Accueil, commercialisation et services en HCR.Gestion appliquée.Sciences appliquées.Prévention Santé Environnement (PSE)Français.Mathématiques.Histoire-Géographie et Enseignement moral et civique.Anglais.Sciences Physiques et Chimiques.Éducation Physique et Sportive (EPS)

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/26284

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Etre age (e) 16 ans ou 15 ans, 3eme achevee.;

Contact :

AMAR Celine (Almea Formations Interpro)

0325350909

celine.amar@almea-formations.fr

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation