{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les enjeux du référencement sur les moteurs de recherche Comprendre et connaître les méthodes et outils d'optimisation de son site pour le référencement Savoir produire les contenus pour Google autant que pour les internautes Comprendre les nouveaux principes de Netlinking en 2019 Mesurer les impacts de sa stratégie de référencement
Etat des lieux du référencement ? Qu'est-ce-que le SEO ? L'histoire des moteurs de recherche et du SEO ? Fonctionnement d'un moteur de recherche ? Contexte actuel Google ? Le tryptique du SEO ? Les types de SEO ? Les Guidelines de Google ? Les évolutions probables du SEO Les méthodes et outils d'optimisation de son site pour le référencement ? L'idéale technique pour Google ? La problématique des CMS actuels ? La minimisation des facteurs bloquants ? La minimisation des facteurs ralentissants ? La méthode et les outils pour des audits techniques efficaces La production de contenu efficace pour Google . et les internautes ? L'importance du contenu ? Les types de contenus ? L'optimisation sémantique: méthode et outils ? La production de contenu Netlinking, que faire désormais? ? Le rôle du Netlinking ? Comment obtenir des liens de manière naturelle ? L'achat de liens ? La mise en place d'un stratégie de Netlinking adaptée L'intérêt d'un éco-système pérenne et efficace La mesure des impacts de sa stratégie de référencement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre et à distance
Sans condition d acces reglementaire;
Caroline PELTIER (CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV)
0557603639
caroline@locoform.fr