{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certificationEntretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.Contribuer au service du petit déjeuner.Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Modules de la formation : 1.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1855 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/541460
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Etre age(e) de 16 ans minimum, niveau 3eme requis;
H&C Conseil
0468431253
contact.narbonne@cfahcconseil.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;