{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client : Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. Contribuer au suivi et à la fidélisation du client. Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner : Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. Contribuer au service du petit déjeuner. Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 2.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Coût de la formation : Consulter l'organisme
350 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
MONIOT Deborah (ADAPECO)
0321584344
deborah.m@adapeco.com
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;