{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client : Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. Contribuer au suivi et à la fidélisation du client. Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner : Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. Contribuer au service du petit déjeuner. Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Le titre se compose de 2 blocs de compétences :1. Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client : Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.2. Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner : Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. Contribuer au service du petit déjeuner. Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
742 heures
Consulter l'organisme de formation
FONTAINE Melanie (AFORMAC - Montluçon)
0624073830
m.pourvoyeur@aformac.fr