{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients)Connaître le vocabulaire appliqué à la formation.Découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la profession.
Mathématiques.Français.Histoire-Géographie.Travaux pratiques.Anglais.Hygiène alimentaire.Technologie.VSP.Sciences appliquées.Éducation civique juridique et sociale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/26482
Contrat d’apprentissage
Pas de prerequis.;
MOUCHEL Florian (Alméa Formations Interpro)
0659773065
florian.mouchel@almea-formations.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;