CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

CHALONS EN CHAMPAGNE

Objectif général : Certification

Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients)Connaître le vocabulaire appliqué à la formation.Découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la profession.

Contenu

Mathématiques.Français.Histoire-Géographie.Travaux pratiques.Anglais.Hygiène alimentaire.Technologie.VSP.Sciences appliquées.Éducation civique juridique et sociale.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
  • Niveau de sortie : CAP, BEP

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/26482

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Pas de prerequis.;

Contact :

MOUCHEL Florian (Alméa Formations Interpro)

0659773065

florian.mouchel@almea-formations.fr

Alméa Formations Interpro (Alméa Formations Interpro 51)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation